Quand visiter les lacs italiens ?
Où séjourner pour visiter les lacs italiens?
Si vous avez quelques jours pour découvrir le lac de Côme, le choix du lieu de séjour est stratégique. Je recommanderais de rester à Varenna ou Menaggio. Pourquoi rester à Varenna ou Menaggio plutôt qu’à Côme pendant vos vacances sur le lac de Côme?
Ou manger dans le stress?
Où manger à Stresa? Pour un repas du soir, je recommande de manger au restaurant Lo Stornello. Le plat, situé dans le centre de Stresa, est typique et de grande qualité (11 € pour les pâtes fraîches), et en plus le service est impeccable.
Où manger à Bellagio?
Limiter la recherche à Bellagio.
- Bstyle Bellagio. 295 avisFermé en ce moment …
- Enoteca CavaTuracciolo. 1039 avisOuvre. …
- Aperitivo Et Al. 851 avisOuvre. …
- Alle Darsene di Loppia. 896 avisFermé à l’heure actuelle …
- Gelateria del Borgo. …
- Restaurant Bistrot & # 39; Antichi Sapori & # 39; …
- Ittiturismo Ristorante Mella. …
- Ristorante Terrazza Barchetta.
Comment visiter les lacs d’Italie?
Que voir d’autre dans la région des lacs italiens?
- Visitez Milan en un jour ou plus: un passage par Milan est presque obligatoire lorsque vous voyagez dans ce coin de l’Italie, cela vaut peut-être la peine de s’y arrêter un jour ou deux.
- Randonnée sur les hauteurs du lac d’Iseo.
- Visitez la vieille ville de Bergame.
Quand partir au lac de Côme?
Meilleures périodes Lac de Côme La température moyenne oscille entre 7 ° (décembre) et 28 ° (juillet). Les mois les plus pluvieux sont: mai, septembre et novembre. Nous recommandons avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, pour visiter le lac de Côme.
Quand partir en Lombardie?
La Lombardie a un climat subtropical chaud et humide sans saison sèche (Cfa) selon la classification de Köppen-Geiger. La Lombardie est une ville avec des précipitations importantes. Même pendant le mois le plus sec, il pleut beaucoup. … Les meilleurs mois pour visiter la Lombardie sont juin juillet août.
Qu’est-ce que ce lac de Côme?
Le lac de Côme (ou Lario) est situé à environ 50 kilomètres de Milan, entre les provinces de Côme et Lecco. C’est le troisième lac italien en termes de taille – après le lac de Garde et le lac Majeur – ainsi que le plus profond (410 mètres de profondeur).
Quand partir en Italie?
Le meilleur moment pour visiter l’Italie se situe en grande partie autour de l’été, selon la région, d’avril à octobre. Plus vous irez au sud, plus vous privilégierez les basses saisons pour éviter la canicule estivale.
Quelles sont les plus belles mers d’Italie?
Lac de Côme, le plus célèbre À la découverte des lacs italiens, il faut commencer, ou au moins ajouter à la liste, le lac de Côme. Ce n’est ni plus ni moins que le lac italien le plus célèbre et est considéré comme un joyau.
Quelle est la principale marque italienne à choisir?
Le lac de Garde, le plus grand lac d’Italie Le lac de Garde est sans aucun doute le lac italien que les familles connaissent le mieux. C’est le plus beau et le plus grand lac du pays, et de nombreuses familles choisissent cette région comme station balnéaire.
Quel est le plus grand lac d’Italie?
Lac de Garde Avec une superficie de 368 km2, c’est le plus grand d’Italie, qui abrite de nombreuses villes et villages sur les rives.